Mercato Manchester City : Guardiola compte sur Gabriel Jesus

Par Kévin Jones, le 4 décembre 2019
Gabriel Jesus

En dépit d’un temps de jeu limité, Gabriel Jesus reste un élément important de l’effectif de Manchester City aux yeux de son manager. Pep Guardiola estime que le Brésilien a les qualités pour succéder à Sergio Agüero dans un futur proche.

S’exprimant sur Amazon Prime après la victoire de son équipe face à Burnley (4-1), Pep Guardiola a livré son sentiment sur la performance de Gabriel Jesus :  » Bien sûr, nous avons besoin de lui. Les attaquants sont là pour marquer des buts et nous avons besoin de lui. Ses efforts, son engagement, sont toujours présents, mais bien sûr, les attaquants comme lui et Sergio vivent pour des buts, c’était important » a déclaré le coach des Citizens.

Guardiola satisfait de Gabriel Jesus

Pep Guardiola estime que Gabriel Jesus peut prendre sa place dans son équipe : « Bien sûr, ce n’est pas facile [de remplacer Aguero] mais l’équipe ne doute pas de lui. En tant qu’attaquant, parfois, vous marquez des buts, parfois pas. Nous avons besoin de la qualité des joueurs à l’avant pour faire la différence » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.