Mercato Manchester City : Guardiola confirme pour son avenir

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’est exprimé une nouvelle fois au sujet de son avenir chez les Citizens. Le coach espagnol ne devrait pas quitter le club anglais en fin de saison et aller au moins jusqu’au bout de son contrat.

Mercredi soir au micro de Sky Sports après la victoire de son équipe face à West Ham, Pep Guardiola a fait le point sur son avenir à Manchester City : Pourquoi devrais-je partir ? J’ai dit il y a un mois que j’aimais ce club, j’aime être ici. Pourquoi devrais-je partir ? », a-t-il répété. Depuis l’annonce des sanctions de l’UEFA qui prive le club anglais de toutes compétitions européennes pour deux ans, l’avenir du manager espagnol à City était remis en cause dans les médias britanniques.

Guardiola veut aider son club

Pep Guardiola affirme que malgré la sanction il sera bien là la saison prochaine : « Nous avons parlé avec les joueurs : au cours des trois prochains mois, nous nous concentrerons sur ce que nous devons faire et après nous verrons la sentence (du Tribunal arbitral du sport que City veut saisir en appel). Personnellement, je serai là, a-t-il poursuivi. Je veux rester pour continuer à aider le club et maintenir ce niveau aussi longtemps que possible » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox