Mercato Manchester City : Guardiola ne veut pas recruter en janvier

Manchester City occupe la troisième place du classement de la Premier League. Malgré cela, Pep Guardiola n’envisage pas de recruter au mois de janvier prochain. Le coach des Citizens pense plutôt faire ça l’été prochain.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Burnley, Pep Guardiola a laissé entendre qu’il n’allait pas recruter malgré les probables départs de David Silva et Fernandinho :  » « Fernandinho ne sait pas encore à propos de son avenir, mais c’est normal. Ces joueurs qui arrivent à cet âge et à ce stade de leur vie, nous devons les remplacer. Mais je ne veux pas recruter de joueurs en janvier » a-t-il déclaré.

« Acheter deux ou trois joueurs ce n’est pas reconstruire »

Troisième à onze points de Liverpool, avant le déplacement à Burnley (ce mardi à 21h15), Manchester City et son manager se refusent à faire le grand ménage en milieu de saison : « Trois joueurs ne reconstruisent pas une équipe, a-t-il déclaré. Pour reconstruire une équipe, il faut sept ou huit joueurs. Ce que nous avons fait pour ma deuxième saison, lorsque sept joueurs sont partis, car ils étaient onze à plus de 30 ans. Acheter deux ou trois joueurs, ce n’est pas reconstruire, c’est simplement remplacer des postes. » a-t-il précisé.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.