Déjà peu actif sur le marché des transferts pendant le mercato de Premier League cet été, Pep Guardiola pourrait également laisser le train passer lors du prochain en janvier 2020. Et cela malgré des options défensives en baisse.

Le départ de Vincent Kompany associé aux blessures d’Aymeric Laporte et de John Stones ont réduit considérablement les options défensives de Pep Guardiola. Malgré cela, le manager des Citizens n’envisagerait pas de renforts en janvier prochain :  » Ce n’est pas mon affaire, mais en janvier, nous n’allons pas acheter car nous n’avons pas d’argent pour payer des sommes énormes l’été, nous ne pouvons donc pas le faire en hiver » a ainsi fait savoir le technicien catalan.

Guardiola satisfait de son groupe actuel

Pep Guardiola assure avoir ce qu’il faut actuellement dans son groupe pour palier les départs et les absences :  » Nous allons nous en tenir aux joueurs que nous avons, avec Taylor] Harwood-Bellis et Eric [Garcia] et aux nouveaux joueurs de l’académie. Nous avons de jeunes joueurs talentueux sur lesquels nous pouvons compter » a ajouté le coach de Manchester City.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.