Mercato Manchester City : Guardiola prêt à prolonger

Il y a quelques jours, les dirigeants de Manchester City ont indiqué que Pep Guardiola avait une grande importance dans le succès de leur club et de son développement. L’idée est de faire un bon bout de chemin avec le technicien catalan.

Selon la BBC ce samedi, Pep Guardiola ne serait pas contre signer une prolongation de contrat avec Manchester City : « Aucune discussion n’a encore eu lieu avec les responsables de City, mais Guardiola a déclaré: « Je suis tellement à l’aise de travailler avec ce club. Lorsque vous êtes quelque part pour cinq ans, cela dépend des résultats. Nous verrons ce qui se passera cette saison et la saison prochaine. » a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant-match.

Guardiola ne se précipitera pas malgré tout

Âgé de 46 ans, l’ancien coach du Bayern Munich est arrivé en 2016 chez les Citizens où il est sous contrat jusqu’en 2021. Il n’écarte donc pas la possibilité de signer un nouveau bail : « Ce n’est pas aussi simple que je veux prolonger. Je veux voir le club, je veux voir les joueurs, je veux voir comment nous travaillons toujours ensemble. C’est la chose la plus importante après cinq ans de vie commune. Vous devez avoir l’impression que nous pouvons le faire ensemble et aimer travailler ensemble. » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.