Mercato Manchester City : Guardiola s’exprime au sujet de Messi

Par Kévin Jones , le 20 novembre 2020
Pep Guardiola Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Sa prolongation a relancé la spéculation autour d’une arrivée de Lionel Messi. Mais Pep Guardiola assure ce vendredi qu’il ne sait rien des intentions de l’international argentin concernant son avenir.

De passage en conférence de presse avant la rencontre de Premier League face à Tottenham samedi, Pep Guardiola a été logiquement interrogé sur la possibilité de voir Lionel Messi débarquer à Manchester City dans un avenir proche : « J’ai dit mille fois que j’aimerais, en tant que fan de Barcelone, qu’il termine sa carrière là-bas », a déclaré Guardiola. « Je ne sais pas ce qui va se passer dans sa tête mais pour l’instant, il est joueur de Barcelone. » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.

Guardiola veut rester concentré

En attendant, le manager de Manchester City veut se concentrer sur la compétition : « Ce sera bien de faire ce que nous avons fait ces trois dernières années mais c’est difficile. Nous pensons semaine après semaine pour faire du bon travail et nous verrons à la fin ce que nous méritons » a fait savoir Pep Guardiola.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.