Mercato Manchester City : Independiente espère Agüero cet été

L’avenir de Sergio Agüero à Manchester City a été remis en doute ces dernières heures en Argentine. Du côté de l’Independiente, le club de ses débuts, on espère pouvoir faire venir la star des Citizens dès l’été prochain.

Les paroles de l’entraîneur actuel d’Independiente sont claires. Le club argentin espère pouvoir convaincre Sergio Agüero de venir finir sa carrière au sein du club qui a vu débuter l’international argentin : « J’espère que ce sera mon tour d’être l’entraîneur de Kun Aguero », a déclaré Lucas Pusineri à Super Mitre Deportivo . « J’étais un de ses coéquipiers et j’espère qu’à l’avenir je serai son entraîneur » a-t-il ajouté.

Agüero très attendu à Independiente

Et de préciser ensuite : « J’espère que pendant mon séjour à Independiente, je pourrai retrouver Sergio. Nous lui gardons le No10. Cela dépendra du désir ou de la volonté qu’il mettra à son retour, c’est pourquoi je dis que l’on est excité de revoir Sergio à Independiente, en continuant à faire le bonheur des gens d’Independiente. ». Sergio Agüero est âgé de 31 ans et son contrat actuel se termine en juin 2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox