Mercato Manchester City : Jackpot pour Foden ?

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2020
Phil Foden Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester City s’apprêterait à faire signer une prolongation de contrat à son jeune milieu de terrain Phil Foden. Ce dernier pourrait à l’occasion toucher un véritable jackpot en terme de rémunération.

Selon des informations du magazine Four Four Two, les dirigeants de Manchester City s’apprêteraient à prolonger Phil Foden. Et a cette occasion, le défenseur se verra offrir des conditions d’environ 75 000 £ par semaine – une augmentation de 300% par rapport à son salaire actuel de 25 000 £ par semaine. Un contrat dans lequel divers bonus financier s’ajoutent comme par exemple 9 000 £ par victoire avec son équipe.

Foden prolongé jusqu’en 2025 ?

Phil Foden est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 et la prolongation de contrat porterait sur une saison supplémentaire au minimum. De quoi sécuriser l’avenir du joueur dans l’effectif dirigé par Pep Guardiola. Le jeune n’a commencé que neuf matchs en Premier League la saison dernière, mais est bien parti pour battre ce record en 2020/21. Cette saison, il a fait six apparitions dont quatre en tant que titulaire sous le maillot de Manchester City.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.