Mercato Manchester City : Koulibaly ok pour venir

Convoité par Manchester City depuis de nombreux mois, Kalidou Koulibaly pourrait s’engager dans les prochains jours avec les Citizens. Les deux parties seraient tombées d’accord sur les termes d’un futur contrat.

Selon des informations rapportées par le site français Foot Mercato, Kalidou Koulibaly serait tombé d’accord avec Manchester City. Ce dernier se serait déjà entretenu avec Pep Guardiola pour régler les détails de sa future arrivée dans le groupe des Citizens. Il ne manquerait plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord sur le montant du transfert.

Koulibaly vendu 70 millions ?

Le site français évoque une première offre de City repoussée par le Napoli qui veut se montrer inflexible sur le montant de la vente. Toutefois les négociations seraient en bonne voie et seulement sept millions d’euros sépareraient encore les deux parties pour un transfert annoncé autour de 70 millions d’euros plus divers bonus. Malgré l’élimination prématurée une nouvelle fois en Ligue des Champions, les dirigeants émiratis montrent qu’ils gardent une entière confiance dans l’ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich. Le Napoli pourrait également profité de l’intérêt de Liverpool qui proposerait une somme d’argent au Napoli auquel il ajouterait l’attaquant belge, Divock Origi.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox