Mercato Manchester City : La déclaration forte de l’agent de De Bruyne

Annoncé comme possible partant si Manchester City était définitivement exclu des Coupes Européennes lors des deux prochaines saisons, Kevin De Bruyne pourrait finalement rester chez les Citizens. C’est ce que laisse entendre en tout cas son agent.

Dans les colonnes de La Dernière Heure, l’agent de Kevin De Bruyne indique qu’il n’est pas question d’un départ pour l’attaquant de Manchester City : « Kevin est heureux à Manchester et a un contrat de trois ans là-bas. Sa femme est également enceinte et accouchera fin août » a-t-il déclaré.

Manchester City va-t-il perdre De Bruyne ?

Un peu plus tôt ces temps-ci, le joueur belge avait laissé entendre qu’il pouvait quitter City : « Le club nous a dit qu’il allait faire appel et qu’il était presque sûr à 100% d’obtenir gain de cause. Voilà pourquoi j’attends de voir ce qui se passe. J’ai confiance en mon équipe. Une fois la décision, je regarderai. Deux ans (sans football européen, ndlr) serait long. Un an, ça pourrait aller. » avait-il déclaré. Son agent fait-il de la langue de bois alors ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox