Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester City : La Juventus se positionne pour Sané

Leroy Sane

Convoité depuis l’été dernier par le Bayern Munich, Leroy Sané se remet de sa blessure au genou. En attendant, l’international allemand voit les courtisans s’ajouter et le dernier en date serait la Juventus.

Leroy Sané n’est plus apparu sur un terrain de football depuis août dernier et sa grave blessure survenue lors du Community Shield face à Liverpool. Ce qui n’empêche pas le joueur d’attirer les convoitises. A celui déjà connu du Bayern Munich, s’ajouter l’intérêt de la Juventus de Turin selon plusieurs médias italiens ce jeudi.

Sané préfère la Bundesliga

Les dirigeants de la Juventus envisageraient de recruter l’ancien joueur de Schalke 04 afin de l’associer à Cristiano Ronaldo la saison prochaine. Le Real Madrid et le PSG seraient toujours sur les rangs mais le quotidien allemand Bild croit savoir que Leroy Sané donnerait sa préférence à un retour en Bundesliga. Une bonne nouvelle donc pour les dirigeants du Bayern Munich qui auraient l’intention de lancer l’offensive à partir du mois d’avril.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.