Mercato Manchester City : Laporta rêve d’un duo Messi-Guardiola

Par Kévin Jones, le 30 novembre 2020
Juan Laporta

Joan Laporta, candidat à l’élection présidentielle du FC Barcelone, ne cache pas sa volonté de réunir à nouveau le duo Lionel Messi-Pep Guardiola sous les couleurs du club catalan.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Joan Laporta, qui espère redevenir le président du FC Barcelone, ne cache pas son envie de voir revenir Pep Guardiola. Mais il sait que ce ne sera pas pour tout de suite : « Pep est un ami et s’il a pris cette décision [de rester à Manchester City] et qu’il est heureux, alors félicitations. Comme tous les fans du Barca, j’espère qu’il reviendra un jour. Et si je gagne, peut-être qu’un jour je pourrai y arrive » a-t-il déclaré.

Laporta espère Messi également

Concernant, Lionel Messi, qui a un temps été lié à un transfert vers Manchester City, Joan Laporta est là aussi dans l’espérance : « Ce serait bien de continuer à avoir le leadership de Messi sur le terrain. Nous savons qu’il ne peut pas continuer éternellement, mais il lui reste encore quelques années à jouer au plus haut niveau. Nous espérons que cela se passera ainsi et si ce n’est pas le cas, nous aurons d’autres projets » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.