Mercato Manchester City : Laporta veut voir Guardiola revenir au Barça

Pep Guardiola a laissé une trace indélébile au FC Barcelone. Comme joueur d’abord, puis comme entraîneur. Joan Laporta, ancien président du club catalan, rêve de voir son ancien coach revenir à la maison.

Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone, a fait part de son désir de voir Pep Guardiola revenir au sein du club catalan : « Je serais très heureux de retrouver Pep, mais il est à City maintenant et c’est une décision qui lui revient », a déclaré M. Laporta dans les médias espagnols.

Les supporters rêvent d’un retour de Guardiola

Laporta, qui a été président du FC Barcelone de 2003 à 2010 et qui était à la tête du club lorsque Guardiola a été promu de l’équipe des jeunes à celle des seniors en 2008, a annoncé sa candidature pour remplacer Josep Bartomeu, qui se retirera de ce poste l’été prochain : « Il est un point de référence pour tous ceux qui sont associés au FC Barcelone et je pense que de nombreux fans seraient ravis qu’il revienne pour entraîner le club à nouveau » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox