Mercato Manchester City : le conseil de Nasri à Kamara

Boubacar Kamara, le défenseur de l’Olympique de Marseille, est convoité par Manchester City en vue de la saison prochaine. Mais Samir Nasri, ancien des Citizens, lui donne un précieux conseil sur la suite de sa carrière.

Lors d’un live Instagram, Samir Nasri a été interrogé sur la situation de Boubacar Kamara. L’ancien Minot de Marseille, qui avait quitté l’OM pour Arsenal avant de signer ensuite à Manchester City, donne un précieux conseil au joueur olympien : « Je lui conseillerais de rester. C’est un bon joueur. Il était irrégulier la saison dernière. Ils l’ont stabilisé au milieu, où il est très bon. Il sera encore meilleur mais il lui faut acquérir de l’expérience » a-t-il déclaré.

Nasri conseille à Kamara d’attendre un peu

Samir Nasri qui évolue maintenant à Anderlecht avec l’ancien capitaine des Citizens, Vincent Kompany, estime que Kamara doit d’abord rejoindre un club dit intermédiaire : « La Ligue des champions avec ton club formateur, tu vas acquérir de l’expérience. Après, tu pourras partir. S’il veut partir maintenant, il lui faut une étape importante, pas le top tout de suite » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox