mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester City : le dossier Sterling relancé au Real Madrid ?

Alors que Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid pendant le prochain mercato hivernal, le club espagnol aurait déjà une idée de son potentiel successeur. Le club espagnol songerait fortement à relancer Raheem Sterling.

Déjà convoité il y a quelques saisons quand il venait d’être élu « meilleur espoir mondial » en 2014, Raheem Sterling pourrait faire l’objet de nouvelles sollicitations de la part du Real Madrid dans les prochains mois à en croire des informations publiées par le site internet de Sky Sports. Florentino Perez aurait une idée derrière la tête croit savoir le média britannique. D’autant qu’avec un probable départ de Gareth Bale en janvier prochain, une place se libère dans l’effectif madrilène. Une offre de 80 millions d’euros + Gareth Bale serait en préparation du côté de la capitale espagnole.

Sterling dispose encore de trois ans de contrat

De son côté, Manchester City n’a jamais envisagé la possibilité de laisser filer son attaquant acheté près de 60 millions d’euros à Liverpool en 2015. Un record à l’époque. Mais Raheem Sterling n’a jamais caché son envie d’évoluer un jour en Liga et a déjà été sollicité lors des derniers mercatos par le Real Madrid et le FC Barcelone notamment. L’international anglais, qui a marqué 7 buts en 10 matches cette saison, a encore trois ans de contrat avec Manchester City et un salaire à 280 000 livres sterling hebdomadaire.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.