Bernado Silva

Arrivé en 2017 à Manchester City en provenance de l’AS Monaco, Bernado Silva s’est imposé dans les rangs des Citizens. A tel point que ses dirigeants veulent lui offrir un nouveau contrat très lucratif et à longue durée.

Six ans. C’est la prolongation de contrat offerte à Bernado Silva par Manchester City. Selon Sky Sports, les dirigeants des Citizens sont très satisfaits des performances du milieu portugais. Ce dernier verrait également ses émoluments doubler à hauteur de 200.000 livres par semaine.

Bernardo Silva jusqu’en 2025 avec City ?

Âgé de 24 ans, le milieu offensif a fait 91 apparitions sous le maillot de Manchester City depuis son arrivée. Avec 17 buts à son actif. L’accord serait en bonne voie. Ce qui garantirait à l’ancien Monégasque un contrat jusqu’en 2024-2025 du côté de l’Etihad Stadium.

2 COMMENTAIRES

  1. Kikou,
    C’est une bonne nouvelle pour les fans des Citizens. Bernardo Silva a grandi au sein de Manchester City. Voyant son contrat prolongé, il pourra continuer à apprendre de ses coéquipiers et à démontrer son talent sur le terrain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.