Mercato Manchester City : Le PSG et le Real en embuscade pour De Bruyne

Les dernières déclarations de Kevin De Bruyne sur son avenir à Manchester City ne sont pas tombées dans l’oreille de sourds. Le PSG et le Real Madrid notamment pourraient relancer l’international belge.

« Mon avenir ? J’attends juste un peu. Le club nous a dit qu’ils allaient faire appel à la décision. Ils sont sûrs à 100% qu’ils sont dans leur bon droit. J’ai confiance en mon club, si on me dit que c’est vrai, je les crois. Nous attendrons et verrons ce qu’il se passera. Une fois qu’une décision finale, je réfléchirai » a déclaré Kevin De Bruyne dans la presse belge. De quoi relancer la spéculation sur son avenir et de provoquer l’intérêt du PSG et du Real Madrid.

Leonardo chargé du dossier par le PSG

Selon le Daily Mail, les deux clubs envisageraient désormais d’ouvrir le dossier alors que le Real Madrid avait déjà tenté dans le passé de recruter Kevin De Bruyne. De son côté, le 10 Sport indique que les dirigeants du PSG ont demandé à leur directeur sportif, Leonardo, de suivre de près la situation. Deux clubs que De Bruyne avait recalé dans le passé. Sous contrat jusqu’en juin 2022, la valeur de l’international belge approcherait les 120 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox