Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester City : Le Real Madrid ne lâche pas Sterling

Raheem Sterling buteur

Déjà évoqué l’été dernier, l’intérêt du Real Madrid pour Raheem Sterling pourrait être renouvelé lors du prochain mercato estival. L’attaquant de Manchester City plaît beaucoup à Zinedine Zidane.

Le Real Madrid serait prêt à relancer le dossier menant au recrutement de Raheem Sterling l’été prochain. Selon des informations rapportées par le Daily Telegraph, le club espagnol étudie la faisabilité d’un transfert qui pourrait dépasser les cents millions d’euros pour l’attaquant de Manchester City.

Sterling prolongé ?

Raheem Sterling est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Citizens et envisage des discussions pour une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale. Le journal britannique croit savoir que si les choses ne se déroulent pas comme souhaitées, l’international anglais pourraient alors s’ouvrir aux offres en provenance d’autres clubs. Outre le Real Madrid, le PSG et le FC Barcelone seraient alors sur les rangs.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.