mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester City : Les Citizens disent non au Real pour Sterling

Ce lundi, la presse espagnole a fait état d’un intérêt du Real Madrid pour Raheem Sterling. Il était même question d’une offre dans laquelle le club madrilène proposait Gareth Bale. La réponse est rapidement arrivée en provenance d’Angleterre.

Manchester City n’a pas l’intention de vendre Raheem Sterling. Et encore moins de recruter Gareth Bale. C’est en substance le message qu’ont fait passer les dirigeants des Citizens à ceux du Real Madrid rapporte le Daily Star ce mardi. Le club espagnol espérait pouvoir recruter l’attaquant anglais contre 90 millions d’euros et Gareth Bale en plus.

Sterling valorisé à 250 millions d’euros

Depuis dix-huit mois déjà, Raheem Sterling fait l’objet de convoitises de la part du Real Madrid et de son rival le FC Barcelone. Les dirigeants de Manchester City auraient qualifié d’absurde la proposition madrilène et Pep Guardiola attache beaucoup d’importance à son international anglais qu’il voit comme le successeur de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi. Sous contrat jusqu’en 2023 avec son club actuel, Raheem Sterling est valorisé entre 200 et 250 millions d’euros.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.