Mercato Manchester City : Les Citizens recrutent un espoir écossais

Le club de Manchester City a finaliser l’arrivée prochaine du jeune Liam Smith. Ce jeune ailier âgé de 16 ans évoluait jusqu’ici au sein de son club formateur, Kilmarnock.

Le club de Kilmarnock qui évolue dans la Scottish Premier League, a officialisé le départ de son jeune joueur pour Manchester City :  » Alors que nous espérions voir Liam poursuivre son développement à Rugby Park et sommes déçus de le perdre, nous comprenons et apprécions pleinement les opportunités de déménager à Manchester City qui permettra à Liam de se développer à la fois sur et hors du terrain. Nous lui souhaitons plein succès à Manchester City . «  a déclaré l e chef des opérations de football, James Fowler.

Un jeune espoir écossais dans l’escarcelle des Citizens

Le club a également publié un communiqué dans lequel il explique son choix : « Liam a été un membre extrêmement talentueux de nos équipes de jeunes et a aidé nos U18 à atteindre la finale de la Coupe de la jeunesse écossaise de la FA le mois prochain ainsi qu’à jouer pour les U17 d’Écosse plus tôt ce trimestre. L’accord, dont les conditions restent non divulguées, tient compte du talent prodigieux de Liam et de son potentiel futur. ». Agé de 16 ans, Lian Smith va rejoindre immédiatement son nouveau club dans lequel il intégrera le centre de formation.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox