Bien que le mercato soit officiellement terminé, les dirigeants de Manchester City travaillent en coulisses pour recruter de jeunes talents. C’est ainsi que le club anglais vient de se mettre d’accord avec le club de Cucaricki pour accueillir prochainement un jeune espoir du football serbe.

La presse locale évoque l’accord intervenu entre Manchester City et le club serbe de Cucaricki pour le transfert du jeune Slobodan Tedic. Âgé de 19 ans, ce jeune attaquant est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football serbe.  Quand ils nous ont officiellement contactés, nous avons accepté facilement et rapidement », a confié Nenad Mirosavljevic, directeur du football au club de Belgrade.

Un transfert à 3 millions d’euros

Le Manchester Evening News précise que le joueur devrait rejoindre l’équipe des U23 de Manchester City en janvier prochain dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. La transaction s’élève à 3 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.