Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester City : les Citizens vont devoir attendre jusqu’en mai

Etihad Stadium, le stade de Manchester City

Privé de Coupes d’Europe pour deux ans par l’UEFA en raison du fair-play financier, Manchester City avait fait appel de cette sanction auprès du Tribunal Arbitraire du Sport. Le club anglais va devoir attendre encore quelques mois avant de voir celui-ci examiné.

Crise sanitaire oblige, le Tribunal Arbitraire du Sport travaille au ralenti entre télétravail et personnel absent. Une situation qui n’est pas optimale pour juger une affaire comme celle concernant Manchester City et qui exige l’audition des dirigeants mancuniens. Selon le média local, Manchester Evening News, les Citizens vont devoir attendre au moins jusqu’au mois de mai avant de voir leur dossier examiné par les juges. Pas forcément une bonne nouvelle pour le club anglais qui espérait voir son appel rapidement pris en main pour avoir une visibilité sur les prochaines saisons.

Une audience possible dans un pays non confiné ?

Toutefois, selon la publication anglaise, une issue reste possible. Celle de tenir audience dans un lieu ou le confinement est moins sévère et restrictif qu’en Suisse dans le comté de Lausanne où se situe le TAS. Il faudra pour cela que ce dernier obtienne l’accord de toutes les personnes susceptibles d’être présentes à l’audience. Que ce soit les juges, les dirigeants de Manchester City et le personnel nécessaire au traitement des audiences. Rien n’est moins sûr…..

A lire également

Mercato Manchester United : la Roma veut négocier pour Smalling

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.