Riyad Mahrez

Manchester City a relancé ces derniers jours la piste menant à l’attaquant de Leicester Riyad Mahrez. Mais les négociations bloquent entre les différentes parties. A cause de l’agent de l’international algérien.

Mahrez dans l’attente

Kia Joorbachian l’agent de RIyad Mahrez va-t-il faire capoter le transfert de son client vers Manchester City ? Pour le moment, les discussions bloquent autour de la commission versée à ce dernier en cas de transfert de l’international algérien entre Leicester City et les Citizens. Le joueur lui n’a jamais caché depuis plusieurs mois son envie de quitter son club actuel après avoir reçu notamment une proposition d’Arsenal l’hiver dernier.

Selon le Leicester Mercury qui est proche des Foxes l’agent Iranien demande une grosse part si l’affaire se concrétise. Une demande qui a bloqué les négociations pour l’instant. En cas d’échec sur cette piste Pep Guardiola pourrait alors se tourner vers le milieu de Naples Jorginho.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.