Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester City : Mahrez convoité par le PSG ?

Riyad Mahrez

Dans l’optique de la saison prochaine, les dirigeants du PSG songeraient à recruter l’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez.

Selon des informations rapportées par le site italien, CalcioMercato.com, Riyad Mahrez serait dans le viseur du PSG pour la saison prochaine. Le club français compterait sur l’interdiction qui est faite à Manchester City de disputer la prochaine Ligue des Champions pour convaincre l’ancien joueur du Havre de le rejoindre. L’international algérien est sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros.

Mahrez sacrifié pour Sané ?

Riyad Mahrez n’est pas un titulaire à part entière dans l’esprit de Pep Guardiola. Il a été contraint de partager son temps de jeu avec Bernardo Silva et le retour à la compétition de Leroy Sané pourrait amenuiser ses chances en matière de temps de jeu. De ce fait, il pourrait ne pas être retenu par les dirigeants de Manchester City qui chercheront à dégraisser en cas de non-participation à la prochaine C1. L’ancien joueur de Leicester City est arrivé en 2018 du côté de l’Etihad Stadium en provenance des Foxes.

A lire également

Mercato Manchester United : la Roma veut négocier pour Smalling

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.