Mercato Manchester City : Mendy et d’autres poussés vers la sortie en juin prochain ?

Alors que Manchester City devrait abandonner sauf cataclysme son titre de champion d’Angleterre à Liverpool, les dirigeants des Citizens et leur manager Pep Guardiola auraient programmé une véritable refonte de leur équipe actuelle lors du prochain mercato de Premier League.

Pep Guardiola sait qu’au-delà d’un titre de champion d’Angleterre, il est attendu au virage de la Ligue des Champions, l’objectif ultime des propriétaires de Manchester City : « L’année dernière a été extraordinaire pour nous, mais les gens disent: » Mais vous n’avez pas gagné la Ligue des champions « . C’est pourquoi je serai jugé, si nous ne le gagnons pas dans ma dernière période ici, comme un échec ici. Je le sais. » a-t-il expliqué sur la BBC.

Mendy et d’autres sur la selette ?

Pep Guardiola dispose encore du soutien de ses dirigeants qui envisagent à l’aider à renforcer et reconstruire l’équipe. Le média britannique laissent entendre que plusieurs joueurs de l’effectif actuels pourraient quitter le club l’été prochain. C’est ainsi que des décisions seront prises dans quelques mois pour des joueurs comme John StonesBenjamin MendyLeroy SaneGabriel JesusJoao CanceloNicolas Otamendi et Angelino précise la BBC.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox