Mercato Manchester City : Messi plus que jamais convoité

Par Kévin Jones, le 15 novembre 2020
Lionel Messi

Les dirigeants de Manchester City n’ont pas abdiqué sur la possibilité de recruter Lionel Messi lors du mercato estival 2021. La proposition qui sera faite à la star argentine serait déjà prête.

Le Mundo Deportivo rapporte ce dimanche que Manchester City travaille en coulisses à l’arrivée prochaine de Lionel Messi. Le club anglais devrait proposer à la star du FC Barcelone un double contrat lui permettant de jouer dans un premier temps pour les Citizens en Premier League. Ensuite, l’international argentin pourrait terminer sa carrière en MLS au sein de la filiale, le New-York City FC.

Lionel Messi aimerait terminer en MLS

Un plan de fin carrière qui séduirait Lionel Messi qui aimerait effectivement terminer sa carrière aux USA. En attendant, le père et agent du joueur a récemment démenti des informations selon lesquelles ce dernier était lié à un transfert possible vers le PSG. Pour le moment, Lionel Messi attend surtout de voir ce qui va sortir des prochaines élections au sein du FC Barcelone avant de prendre une décision définitive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.