Mercato Manchester City : Messi envisagé pour le mercato hivernal 2021

Par Kévin Jones, le 19 novembre 2020
Lionel Messi et Pep Guardiola réunis

Les dirigeants de Manchester City se sont fixés un objectif précis concernant le recrutement de Lionel Messi. L’objectif est de voir débarquer le joueur argentin dès le mercato hivernal 2021.

Selon des informations rapportées par le Sun ce jeudi, Manchester City va tout faire lors du mercato hivernal 2021 pour recruter Lionel Messi. Le journal anglais croit savoir que les Citizens sont même prêts à débourser jusqu’à 55 millions d’euros pour convaincre les dirigeants du Barça de laisser filer leur star dès le mois de janvier.

Messi en marre du FC Barcelone ?

Pour appuyer leur demande, les dirigeants des Citizens envisagent de proposer en plus le défenseur Eric Garcia. Le joueur est valorisé à 15 millions d’euros et est convoité depuis l’été dernier par le FC Barcelone. Alors que le club catalan traverse une crise financière, cette double proposition de la part du club anglais pourrait convaincre le club catalan. De son côté, Lionel Messi, encore critiqué récemment par l’entourage d’Antoine Griezmann a lâché hier un « Je suis un peu fatigué d’être en permanence le problème de tout au club ». De quoi renforcer les idées de départ ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.