Mercato Manchester City : Messi, une extravagance coûteuse ?

Par Kévin Jones, le 23 novembre 2020
Lionel Messi sur le départ

Très loin de son meilleur niveau depuis son transfert avorté à Manchester City lors du mercato estival 2020, Lionel Messi fait l’objet de critiques en Espagne. Le joueur argentin n’est plus que l’ombre de lui même.

Alors qu’il semblerait que les dirigeants de Manchester City ont écarté l’idée de recruter Lionel Messi, en Espagne, certains observateurs avancent que la star argentine est en train de devenir un boulet pour son club : « Le meilleur résultat de tous aurait été de retrouver Messi à son meilleur et motivé, mais cela ne s’est pas produit. Messi est désormais une extravagance coûteuse pour un club qui a du mal à joindre les deux bouts » avance le journal d’AS, Alfredo Relano.

Au Barça, on se raccroche à City ?

Transparent face à l’Atletico Madrid dimanche soir, Lionel Messi cristallise les critiques :« On se retrouve avec un club qui est obligé de réduire drastiquement son budget tout en gardant la main sur quelqu’un qui pourrait être le meilleur joueur du monde mais qui n’est plus en fait que le mieux payé du monde. En attendant, tous les yeux sont fixés sur City avec un mélange d’appréhension et d’espoir » a-t-il ajouté en référence à un éventuel transfert…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.