Pep Guardiola

Manchester City compte huit points de retard sur Liverpool dans la course au titre. Pep Guardiola laisse entendre dans un livre à paraître courant octobre, qu’il pourrait quitter les Citizens si les choses se passent mal dans un futur proche pour son équipe.

Un livre sur le passage de Pep Guardiola à Manchester City va sortir le 24 octobre prochain rapporte le Daily Mail. Dans ce livre, Pep Guardiola évoque sa très bonne relation avec les propriétaires émiratis du club anglais. Mais malgré cela, il connaît les règles dans le football. En cas de mauvais résultats avec son équipe, il quitterait son poste : « Mon président sait que je partirai si les choses se passent mal. On va tout faire pour éviter cela malgré tout » explique-t-il.

Pep Guardiola veut une trêve hivernale

Dans ce livre pour lequel le manager des Citizens a pleinement collaboré, Pep Guardiola évoque également son souhait de voir une trêve hivernale être mise en place en Premier League dans le futur. Le coach catalan n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs la veille d’un match pendant cette période pendant laquelle il était sortis très tard pendant la nuit avant de perdre ensuite contre Crystal Palace (3-2). Une demande qui est déjà souhaitée par de nombreux managers du championnat d’Angleterre.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.