Mercato Manchester City : Prolongation en vue pour De Bruyne

Par Kévin Jones, le 16 novembre 2020
Kevin De Bruyne, Manchester City

L’attaquant de Manchester City, Kevin De Bruyne, a confirmé qu’il avait entamé des négociations avec ses dirigeants pour une prolongation de son contrat actuel.

A l’issue de la victoire de la Belgique face à l’Angleterre dimanche soir en Ligue des Nations (2-0), Kevin De Bruyne a confirmé des discussions en cours avec les dirigeants de Manchester City pour une prolongation de contrat : « Nous sommes un peu en pourparlers – pas avancés. En ce moment, je fais les pourparlers moi-même. J’aimerais rester avec le club, donc c’est facile. Si je ne voulais pas rester, il faudrait quelqu’un pour faire la médiation. Mais quand on veut rester, ce n’est pas si difficile. » a déclaré l’international belge rapporte Sky Sports.

De Bruyne sous contrat jusqu’en 2023

Kevin De Bruyne évolue à Manchester City depuis 2015 et est sous contrat jusqu’en juin 2023. Initialement, l’attaquant des Citizens avait remis son avenir en cause si le club anglais aurait été privé de Coupe d’Europe pendant deux ans suite à son conflit avec l’UEFA à propos du fair-play financier. Cette menace de suspension désormais levée, le joueur souhaite donc s’inscrire dans la durée. A ce jour, l’attaquant a fait 232 apparitions sous les couleurs de City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.