Pendant tout le mercato estival 2019, la possibilité d’un départ de Leroy Sané vers le Bayern Munich a été évoquée. Le club allemand s’est officiellement intéressé à l’ancien joueur de Schalke 04 mais n’a jamais pu trouver d’accord pour le transfert.

Interrogé sur le sujet, le directeur sportif du Bayern Munich a évoqué un problème financier pour expliquer les raisons de la non-venue de l’international allemand en Bavière. Le Manchester Evening News va plus loin. Il évoque le fait que Leroy Sané n’a jamais eu l’intention de rejoindre le club de Munich et aurait utilisé son intérêt pour obtenir un meilleur contrat avec Manchester City.

Sané relancé en janvier ?

Pour le moment, avec la grave blessure subie par le joueur pendant la préparation estivale, tout est remis à plat. Le Bayern Munich aurait toutefois tenté le coup une dernière fois lundi dernier pendant la dernière journée du mercato estival. L’idée était de recruter le joueur dès maintenant afin qu’il soit suivi par les médecins du club bavarois pendant sa rééducation. En vain. Mais le club allemand aurait l’intention de revenir à la charge en janvier prochain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.