Mercato Manchester City : Sané au Bayern si….

Le Bayern Munich espère toujours pouvoir concrétiser l’arrivée prochaine de Leroy Sané dans son effectif. A condition que le joueur accepte une demande particulière des dirigeants bavarois.

Le média allemand Bild confirme que le Bayern Munich est proche de réaliser le transfert de Leroy Sané. Il ne manquerait plus quelques détails à régler entre le club bavarois et son futur joueur pour finaliser ensuite la transaction avec Manchester City. C’est ainsi que le journal allemand indique que les dirigeants bavarois aurait demandé au joueur de faire un effort sur son salaire.

ça discute entre City et le Bayern

Pour conclure son arrivée, Leroy Sané devrait accepter de baisser son salaire de 30 % nous précise Bild. En revanche, le joueur se verra attribué à sa demande le maillot avec le numéro 10 qui est légendaire au Bayern Munich. En attendant, le Bayern Munich et Manchester City discutent toujours afin de se mettre d’accord sur le montant du transfert. A un an de son contrat, Leroy Sané est valorisé à 80 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox