Mercato Manchester City : Sané se rapproche d’un départ à 80 millions

Au lendemain des déclarations de son agent, l’idée d’un départ de Leroy Sané se confirme. L’ailier international allemand pourrait effectivement rejoindre le Bayern Munich dès l’été prochain.

« Le Bayern est le seul club en Allemagne où Leroy se voit continuer sa carrière. C’est vrai que nous avons récupéré le mandat pour Leroy et nous pouvons désormais commencer à discuter (avec les clubs intéressés)« . Ces paroles sont celles de l’agent de Leroy Sané  Damir Smoljan qui travaille pour la structure LIAN Sports. « L’intérêt du Bayern n’est pas un secret. Mais d’autres grands clubs européens nous ont déjà contactés pour Leroy » a-t-il ensuite précisé.

Sané à Munich pour 80 millions ?

Depuis l’été 2019 le Bayern Munich travaille au recrutement de Leroy Sané. Celui-ci a été bloqué par une grave blessure survenue quelques jours avant le début de la saison actuelle et a remis en cause son arrivée en Bavière. Ce qui n’a pas empêché le docteur du Bayern Munich de suivre l’évolution de la guérison du joueur de Manchester City. Rassurés, les dirigeants ont relancé le dossier. Selon le Mirror, le transfert pourrait se conclure pour 80 millions d’euros entre le club anglais et le club allemand. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester City, l’international allemand devrait être l’un des hommes forts du mercato estival.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox