Alors que son avenir a été remis en cause à Manchester City en raison des sanctions qui frappent le club anglais, Raheem Sterling a relancé la spéculation autour de lui en faisant part de son admiration pour le Real Madrid.

Raheem Sterling plait beaucoup au Real Madrid et l’international anglais le lui rend bien. L’ attaquant de Manchester City qui va affronter le club espagnol en Ligue des Champions la semaine prochaine a fait part de son admiration pour le club dirigé par Florentino Perez : « Je suis à Manchester City et je suis très heureux, mais je dis aussi que le Real Madrid est un club fantastique. Quand vous voyez le maillot blanc, vous savez très exactement ce que représente le club, c’est énorme. Même si je dois dire que j’ai un excellent contrat avec Manchester City (jusqu’en 2023, ndlr) et je dois le respecter », a confié Sterling dans AS

Sterling ouvre la porte à Madrid

En attendant, Raheem Sterling se concentre sur le match à venir face aux Merengues :  » « Nous avons une grande opportunité pour briller en Ligue des champions, même si je dis toujours que le Real Madrid est un club fantastique, dans un pays avec un temps incroyable. Mais je le répète: je suis très heureux à City. Personne ne sait ce qui nous attend à l’avenir. Je suis un joueur toujours ouvert aux défis, mais le mien est actuellement à Manchester City. »  a-t-il ajouté.