Mercato Manchester City : Sterling pose une condition avant de prolonger

Manchester City aurait entamé les négociations avec l’entourage de Raheem Sterling pour lui offrir une prolongation de contrat. L’international anglais est notamment convoité par les grands clubs espagnols.

Afin de sécuriser l’avenir à long terme de Raheem Sterling dans leur équipe, les dirigeants de Manchester City ont entamé des discussions avec l’attaquant anglais. Celui-ci est notamment convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid et n’a jamais caché son intérêt pour la Liga. L’international anglais dispose d’un salaire de 350.000 euros par semaine et pourrait voir celui-ci augmenter avec cette nouvelle prolongation.

Sterling prêt à suivre Guardiola ?

Selon la presse dominicale anglaise, Manchester City serait prêt à lui offrir une rémunération proche de 500.000 euros par semaines, ce qui en ferait l’un des footballeurs les mieux payés au monde. Toutefois, Raheem Sterling pose une condition pour prolonger son contrat avec les Citizens : il souhaite que Pep Guardiola signe avant lui une prolongation de contrat car il souhaite poursuivre sa collaboration avec le manager qui en a fait le joueur qu’il est désormais. Le Daily Mail laisse même entendre que Raheem Sterling pourrait suivre Pep Guardiola dans son prochain club si celui-ci décidait de quitter le club mancunien dans dix-huit mois à la fin de son contrat actuel.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.