Mercato Manchester City : Sterling pourrait partir si…

Alors qu’à l’heure actuelle Manchester City ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions, l’avenir de son attaquant Raheem Sterling est dans le doute. Il pourrait être lié à celui de Pep Guardiola.

Selon l’ancien capitaine de Liverpool, Phil Thompson, désormais consultant pour Sky Sports, Raheem Sterling ne devrait pas revenir à Liverpool dans un proche avenir. Mais il n’est pas exclu qu’il quitte malgré tout Manchester City en cas de départ de Pep Guardiola : « Je pense que lorsque Pep Guardiola quittera Manchester City, Sterling partira » a déclaré l’ancien légende des Reds.

Sterling vers la Liga ou la Série A ?

Phil Thompson ne voit pas l’international anglais revenir chez les Reds : « Je pense que le temps d’un retour est révolu. La façon dont Raheem est, le Real Madrid, la Juventus ou Barcelone – l’un de ces super-clubs – le tentera » a-t-il ajouté. Pour rappel, Raheem Sterling est sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 150 millions d’euros minimum.

Retrouvez également l’actualité du football chez notre partenaire DeclaFoot.fr

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox