Mercato Manchester City : Tebas tacle les Citizens pour Messi

Par Kévin Jones, le 18 novembre 2020
Lionel Messi

Le sulfureux Javier Tebas, président de la Ligue espagnole de football, a fortement critiqué Manchester City qui souhaite recruter Lionel Messi. Le dirigeant parle d’un club « en dehors des règles ».

Une fois de plus, Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, s’en est pris à Manchester City. Cette fois, c’est l’intérêt du club anglais pour Lionel Messi qui semble contrarier le dirigeant espagnol : « Le seul club en Premier League qui parle de recruter Messi, c’est Manchester City. Je suis inquiet car City, toujours en dehors des règles, peut parvenir à recruter un joueur en trouvant des failles aux règles de l’UEFA. Je ne suis pas le seul à me plaindre de ça. Jürgen Klopp et José Mourinho aussi » indique-t-il.

Tebas estime City hors de portée

Pour des raisons qu’il n’explique pas, Javier Tebas laisse entendre que Manchester City est hors d’atteinte : « J’ai déjà critiqué City à plusieurs reprises, une sortie de plus ne changera rien. Ils ne sont pas affectés par la crise du Covid-19 ou par la moindre chose, car ils ont des financements différents des autres clubs, c’est impossible de se battre contre eux » a ajouté celui qui il y a trois ans a été soupçonné de fraude fiscale pour un montant de 5 millions d’euros environ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.