Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester City : un ancien de La Masia convoité

Adama Traoré

Adama Traoré, ancien joueur du FC Barcelone et d’Aston Villa, serait convoité par Manchester City. L’ailier espagnol d’origine malienne réalise de belles performances sous le maillot de Wolverhampton et attire les convoitises.

A l’âge de 23 ans, Adama Traoré est enfin arrivé à exploiter tout le potentiel décelé en lui par les recruteurs de La Masia. Passé par le centre de formation du FC Barcelone, l’ailier s’était ensuite exilé en Angleterre et plus précisément à Aston Villa. Arrivé à Wolverhampton après un petit passage à Middlesbrough, il est désormais convoité par Manchester City.

Traoré pour remplacer Sané ?

Le joueur a déjà disputé 30 matches toutes compétitions confondues cette saison. Avec cinq buts et sept passes décisives, il a prouvé toute son efficacité. Selon le Manchester Evening News, Adama Traoré devrait faire l’objet d’une offre de la part des Citizens. Des contacts auraient déjà été pris en ce sens avec son club et pourrait débarquer du côté de l’Etihad Stadium en prévision d’un départ de Leroy Sané l’été prochain. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Wolverhampton, Adama Traoré est évalué à 30 millions d’euros environ.

Related posts

Mercato Manchester United : Matic convoité par Conte et l’Inter Milan

Kévin Jones

Mercato Totttenham : Eriksen entre Milan et Paris ?

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Lampard n’exclut pas la vente de Willian

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.