Mercato Manchester City : un jeune de l’Atalanta convoité

Manchester City qui avait affronté l’Atalanta Bergame en Youth League, s’intéresserait de près à l’un des jeunes joueurs de l’équipe italienne. Ce dernier est également convoité par la Juventus de Turin.

Considéré comme l’un des grands espoirs du football italien, Amad Diallo Traoré serait dans le viseur de Manchester City. A seulement 17 ans, il est déjà apparu à deux reprises en Série sous les couleurs de Bergame et a inscrit un but. Il s’est aussi fait remarquer contre Manchester City en Youth League, la Ligue des Champions réservée aux U23. Au cours de ce match, il a pu faire apprécier ses qualités de dribbles, vitesse et accélération.

La Juve le courtise également

Le natif d’Abidjan arrivé très jeune en Italie dans la région de Reggio Emilie, savoure ses bonnes prestations et notamment après son but face à l’Udinese :  » Je ne crois pas avoir fait quelque chose d’incroyable, c’est mon premier but , ça restera forcément gravé dans ma tête.Et maintenant, je vais continuer dans cette direction. » a assuré , Amad Diallo Traoré. Originaire de Côte d’Ivoire, il pourrait devoir bientôt avoir à faire un choix concernant le pays qu’il voudra représenter dans le futur. Outre Manchester City, la Juventus de Turin le suit également.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.