Toujours à la recherche de jeunes talents à travers le monde, Manchester City surveillerait désormais un jeune défenseur qui évolue au sein du club écossais de Heart of Midlothian dans lequel il a fait ses premières apparitions en équipe première cette saison.

Alors qu’il n’a que quelques matches de Scottish Premier League à son actif, le jeune Aaron Hickey attire déjà les convoitises. Notamment celle des recruteurs de Manchester City qui font régulièrement le déplacement à Edimbourg pour le superviser lors des matches de son équipe des Hearts. Âgé de 17 ans il a fait ses débuts en équipe première en mai dernier et est devenu le plus jeune joueur à disputer une finale de la Coupe d’Ecosse.

Un transfert suivi d’un prêt immédiat ?

Manchester City et Heart of Midlothian entretiennent d’excellentes relations et celles-ci pourraient faciliter le transfert du jeune défenseur capable de jouer aussi bien à gauche qu’à droite. Pour le moment, les Citizens n’ont pas officiellement déclaré leur envie de recruter le jeune joueur mais continuent de suivre sa progression et pourrait ensuite faire l’objet d’un achat suivi d’un prêt immédiat à son club actuel indique le Daily Mail.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.