Mercato Manchester City : un jeune du PSG dans le viseur

Déjà convoité par le FC Barcelone à l’automne dernier, le jeune Edouard Michut qui évolue dans les équipes de jeunes du PSG, serait désormais convoité par Manchester City également.

Selon des informations de Sky Sports, Manchester City s’apprête à faire une offre au PSG pour recruter le jeune Edouard Michut. Âgé de 16 ans, il évolue cette saison avec les U17 puis les U19 du club parisien. Avec son petit gabarit (1,75 m) et sa capacité à jouer vers l’avant, certains le comparent déjà à Marco Verratti et il serait également convoité par le FC Valence et le FC Barcelone.

Michut sous contrat encore pendant une saison

Manchester City espère pouvoir convaincre le PSG de lui vendre son jeune prodige alors qu’il lui reste un an de contrat. Dans le cas contraire, les Citizens auraient prévu de revenir à la charge dans un an quand le joueur sera libre de choisir son futur club et sera gratuit si d’ici-là il n’a pas signé de nouveau contrat.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox