Mercato Manchester City : un joueur à 50 millions d’euros dans le viseur

Dans l’optique de la saison prochaine, les dirigeants de Manchester City travaillent pour trouver les meilleurs talents afin de renforcer une équipe qui devra tenter de récupérer son titre de champion. Un joueur de Série A serait particulièrement convoité.

Déjà évoquée l’hiver dernier, la piste menant à Sandro Tonali devrait être relancée lors du prochain mercato de Premier League. Selon le Corriere Dello Sport, les performances du jeune joueur dans les rangs de Brescia ont attiré l’attention des recruteurs de Manchester City. Pep Guardiola aurait validé le profil du joueur et ce sont maintenant les dirigeants de City qui doivent entrer en action.

De nombreux courtisans pour Tonali

Si en Italie, les grands clubs comme la Juventus, l’Inter Milan et la Lazio Rome sont également intéressés, à l’étranger, outre Manchester City, Chelsea et Tottenham seraient également sur les rangs. On ajoutera également l’intérêt du PSG qui part ses moyens financiers pourrait rafler la mise comme à l’époque pour Marco Verratti. Brescia pour sa part, conscient de l’intérêt que provoque son joueur, aurait fixé le prix à 50 millions d’euros minimum. Âgé de 19 ans, le milieu défensif est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Brescia Calcio.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox