Mercato Manchester City : un joueur se prépare au départ

Par Ian Ranks, le 29 novembre 2020
Fernandinho Manchester City

Arrivé en 2013 à Manchester City en provenance du Chakhtar Donetsk, Fernandinho a réalisé une belle carrière chez les Citizens. Mais celle-ci devrait s’achever en juin prochain.

Fernandinho qui fêtera bientôt ses 36 ans, aurait fait part à ses proches qu’il n’attendait pas une prolongation de la part de ses dirigeants alors qu’il est dans sa septième saison sous le maillot de Manchester City. Devenu un élément important du système mis en place par Pep Guardiola, ce dernier avait milité en 2019 pour que le club accepte de prolonger le milieu de terrain brésilien pour deux ans jusqu’en juin 2021.

Un palmarès impressionnant pour Fernandinho

Selon des informations rapportées par le Mirror ce dimanche, le joueur se prépare donc au départ et envisagerait de poursuivre sa carrière en MLS. Un accord pourrait d’ailleurs être trouvé pour l’envoyer dans le club filiale des Citizens, le New-York City FC. A ce jour, Fernandinho a joué un total de 320 matches pour City et a marqué 23 buts, remporté trois titres de champion d’Angleterre, une FA Cup et 5 League Cup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.