David Beckham, le propriétaire de la franchise MLS d’Inter Miami, fait le maximum pour convaincre David Silva de signer dans son équipe. Pour cela, un salaire très important serait proposé au joueur espagnol.

Après dix années couronnées de succès sous le maillot de Manchester City, David Silva devrait quitter le club anglais en fin de saison libre de tout contrat. De nombreux courtisans, comme les clubs chinois et japonais, sonnent à la porte du milieu offensif âgé de 34 ans désormais. Mais c’est l’Inter Miami, club de David Beckham qui semble le mieux placé pour obtenir sa signature. Il faut dire que l’ancienne star du football anglais met ce qu’il faut sur la table pour convaincre sa proie.

David Silva, tête d’affiche d’un faible Inter Miami

Le club de Floride serait donc prêt à verser un salaire XXL au joueur espagnol pour devenir la première star à signer chez lui. Si le montant n’a pas été divulguer, David Beckham aurait bon espoir d’obtenir la signature de David Silva précise le Daily Mail ce samedi. L’arrivée de David Silva à Miami serait une bonne chose pour une équipe jeune, inexpérimenté, construite à la hâte et qui a perdu ses deux premiers matches de la saison. En attendant, en interne à Manchester City, on ne désespère pas de faire signer le joueur dans la filiale américaine de New-York City FC.