jeudi 21 novembre 2019

Mercato Manchester City : une jeune pépite d’Anderlecht convoitée

A la recherche de jeunes talents partout en Europe notamment, les recruteurs de Manchester City ont identifié un jeune joueur du RSC Anderlecht comme cible possible dans les mois et années à venir. Albert Sambi Lokonga ferait l’objet d’observations de la part du club anglais.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Manchester City suivrait de près les évolutions du jeune Albert Sambi Lokonga. Ce joueur âgé de 19 ans évolue dans les rangs du club belge d’Anderlecht qui a été entraîné par Vincent Kompany, ancien capitaine des Citizens. Le milieu de terrain est déjà conscient de sa valeur et négocie actuellement une prolongation de contrat avec son club.

Sambi Lokonga veut rester encore deux ans

Outre les Citizens, le FC Barcelone et le FC Séville seraient également sur les rangs. Mais le joueur des Mauves ne semble pas pressé de quitter le club de la banlieue de Bruxelles : « Ma priorité est de rester au moins encore deux saisons à Anderlecht, un club qui compte sur moi. Ce nouveau contrat ne me changera pas mais il changera peut-être le regard des gens extérieurs. » a-t-il déclaré au quotidien local, Sud Info. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec son club, sa valeur est estimée à moins de dix millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.