Mercato Manchester City : Une phrase de son père scelle l’avenir de De Bruyne

Par Kévin Jones, le 24 décembre 2019
Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne fait partie de l’un des principaux joueurs de l’effectif dirigé par Pep Guardiola. L’international belge se sent bien à Manchester City et n’envisagerait pas de quitter le club anglais.

Si l’on en croit le père et agent de Kevin De Bruyne, l’international belge ne veut pas quitter Manchester City dans un proche avenir et même pour la suite : « Il adore être ici. Tout, là où il vit, le club, la ville – il aime Manchester City. C’est incroyable de voir votre fils avoir un rêve dès son plus jeune âge et le réaliser ensuite, surtout en Angleterre et dans un championnat qu’il apprécie beaucoup », a-t-il déclaré au micro de TalkSport.

De Bruyne veut aller le plus haut possible

Kevin De Bruyne reste très ambition pour son club et son équipe nationale : « Nous avons toujours su qu’il jouerait en pro, mais nous n’étions pas du tout sûrs qu’il allait monter si haut (…) Et pour lui, ce n’est jamais assez bon. Il veut toujours faire mieux, il voudra toujours faire encore plus jusqu’à la fin de sa carrière» a ajouté Herwig De Bruyne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.