Mercato Manchester City : Upamecano dès janvier ?

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2019
Upamecano convoite par arsenal

A la recherche d’un défenseur central, Pep Guardiola aurait demandé à ses dirigeants de recruter le jeune français, Dayot Upamecano. Celui-ci appartient actuellement au RB Leipzig.

Manchester City envisagerait de faire une offre en janvier pour le défenseur du RB Leipzig, Dayot Upamecano. Pep Guardiola souhaite renforcer ce secteur de son équipe qui a donné des signes de faiblesses pendant la première partie de saison. Avec les blessures conjuguées d’Aymeric Laporte et de John Stones, ainsi que le départ de Vincent Kompany, le coach des Citizens a du relancer Nicolas Otamendi à ce poste.

Upamecano ou Ruben Dias ?

Selon les médias britanniques, Pep Guardiola serait décidé à renforcer ses options défensives pendant le prochain mercato de Premier League. Le jeune international espoir français serait également convoité par Tottenham et Arsenal mais Manchester City a bon espor de remporter les enchères sur ce dossier. Upamecano a déjà disputé 86 matches pour Leipzig, dont 11 cette saison. Il a commencé tous les matches sauf un. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club allemand, Dayo Upamecano est valorisé à 40 millions d’euros. En cas d’échec sur cette piste, les Citizens pourraient alors se tourner vers le défenseur du Benfica Lisbonne, Ruben Dias.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.