Mario Mandzukic

A la recherche de renforts offensifs et d’expérience, Manchester United aurait finalement opté pour la solution menant à l’attaquant croate, Marko Mandzukic. Un accord de principe serait intervenu à ce sujet entre les différentes parties.

Le Mirror rapporte ce jeudi matin que Manchester United a obtenu un accord de principe pour l’arrivée de Marko Mandzukic en janvier prochain. Le joueur était déjà convoité l’été dernier par le club anglais mais avait refusé de quitter la Juventus. Mais devant le peu de temps de jeu que lui offre Maurizio Sarri, l’international croate s’est résolu à partir.

Mandzukic apportera son expérience

Les deux clubs seraient tombés d’accord même si rien à ce jour ne peut être signé car la période du mercato hivernal n’est pas encore ouverte. Âgé de 33 ans, le buteur croate dispose d’une belle expérience. Il a inscrit 44 buts en 162 matches pour la Juventus de Turin où il était arrivé en 2015 en provenance de l’Atletico Madrid. Il a également évolué deux ans au Bayern Munich, club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2013.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.