Alors que la position d’Ole-Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United se fragilise au fil des semaines, un nouveau nom est apparu ces derniers jours dans la presse anglaise pour éventuellement succéder au Norvégien. Et ce nouveau candidat au poste de manager se préparerait en coulisses.

C’est ainsi que le Guardian rapporte ce mercredi que l’ancien coach de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri, profite de son temps libre depuis la fin de saison dernière pour apprendre l’Anglais. Il n’en fallait pas plus pour l’envoyer en Premier League dès qu’un poste sera disponible. Selon les bookmakers locaux, Marco Silva (Everton) et Ole-Gunnar Solskjaer (Manchester United) sont les premiers favoris pour perdre leur poste cette saison. Et le travail du Norvégien intéresserait particulièrement le technicien italien.

Allegri sur la short-list ?

Âgé de 52 ans, Massimiliano Allegri aurait fait de Manchester United sa priorité en cas de départ de Solskjaer. À ce stade, il est entendu qu’United n’a pas l’intention de renvoyer son manager qui a signé un contrat de trois ans en mars, mais Allegri devrait figurer sur une liste restreinte de deux ou trois hommes s’ils agissent dans un proche avenir. Tout pourrait dépendre des résultats sur les prochains matches même si officiellement on fait toujours confiance à l’ancien « SuperSub » pour construire sur la durée.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.