Au moment de la tempête entre Neymar et le PSG pendant le mercato estival 2019, certains médias britanniques évoquaient une approche de Manchester United pour tenter de recruter l’international brésilien. Il n’en fut rien.

La BBC rappelle ce vendredi que contrairement à ce que laissait penser la spéculation autour de l’avenir de Neymar, Manchester United ne s’est jamais intéressé à l’international brésilien. La dernière fois que les dirigeants mancuniens se sont intéressés à la star sud-américaine, il évoluait encore au FC Barcelone. A l’époque, l’ancien joueur de Santos aurait poliment refusé de rejoindre le club mancunien.

Aucun club de Premier League sur Neymar

Le média britannique va même plus loin en affirmant que cet été, aucun club de Premier League n’a fait de démarche auprès du PSG pour recruter Neymar. Même pas Manchester City et son manager Pep Guardiola. Le joueur lui-même ne serait pas forcément fan de l’Angleterre et en cas de départ du club parisien l’été prochain par exemple, il préfèrerait rejoindre la Liga voire la Série A italienne où seul la Juventus pourrait s’offrir ses services. En attendant, Neymar est bien resté au PSG et cela ne devrait pas changer jusqu’en juin 2020.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.